Mécénat : devenez mécène pour le développement des soins palliatifs pédiatriques

ACCES EXTRANET

Devenez mécène pour les soins palliatifs pédiatriques en Bretagne

Pour mener ses actions et offrir aux enfants malades de Bretagne des accompagnements de qualité optimale, l'Equipe Ressource Régionale de Soins Palliatifs Pédiatriques a besoin de financements, qui lui sont notamment fournis par des mécènes.

 

Association à but non lucratif gestionnaire de l’ERRSPP, La Brise est habilitée à bénéficier du mécénat, via des dons donnant lieu à une déduction fiscale de 66 %.

 

 

Pourquoi soutenir le développement des soins palliatifs pédiatriques ?

En devenant mécène, vous participerez activement au développement des actions menées par La Brise et l’ERRSPP en faveur du développement de la culture et de la qualité des soins palliatifs pédiatriques en Bretagne.

 

En tant que mécène, vous apporterez de plus un précieux soutien moral à notre équipe, qui accomplit chaque jour un travail passionnant mais exigeant au service des enfants malades et de leurs familles.

 

 

Nicolas Hulot, parrain de l’association La Brise

Monsieur Nicolas Hulot, présentateur télé de l'émission « Ushuaia-Nature » et éveilleur de la conscience écologique, est une des personnalités préférées des français.

 

Il nous a fait l'honneur d'être le premier parrain de l'association « La Brise ». Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son précieux soutien !

 

 

CLUB DE MECENAT

Bio3G entreprise mécène depuis 2010

Vous êtes chef d'entreprise, et comme Bio3G vous souhaitez aider l'association ?

 

Devenez MECENE 

 

Crayons Icone Coeur Orange

Si vous souhaitez soutenir les actions de la Brise,
n'hésitez pas à visiter notre espace don

Faire un don